Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi*

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* Empty
MessageSujet: Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi*   Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* I_icon_minitimeMer 13 Juin - 12:56

Ryunosuke ammena sa petite-amie au karaoké, il voulait entendre sa belle voix, et pour lui seulement. Il paya une salle de karaoké, pour eux deux. Il fit dans la salle, et s'installa sur le canapé rouge sur le coin de la pièce. Il enleva le manteau de la jeune fille, et le mit sur le porte manteau. Il prit le classeur où était classé toute les musiques que le karaoké avait, il vit la musique dont il chercha...celle des °C-ute, dont Airi avait chanté l'autre fois.

-Nee~... Tu me la chante ? Celle la! "Kimi Wa Jitensha Watashi Wa Densha De Kita" version Airi ! Onegai !!! J'aime ta voix je voudrais entendre ta voix pour toujours....
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi*   Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* I_icon_minitimeMer 13 Juin - 15:03

Airi le regarde un peu surprise. Il aimai vraiment cette chanson. Elle était si heureuse qu'il aime son premier groupe. Elle sélectionna la chanson et commence à chanter doucement, espérant que son petit-ami aime.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi*   Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* I_icon_minitimeMer 13 Juin - 15:31

Ryunosuke fit un sourire a la jeune fille, il voulait tellement entendre sa voix...Elle était au milieu de devant l'écran, elle était si magnifique, avec les petites lumiere qui défilé un peu partout dans la piece. Ryunoske écouta sagement et attentivement la musique dont Airi chanté.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi*   Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* I_icon_minitimeMer 13 Juin - 15:38

A la fin de la chanson Airi se tourne vers son bien aimé et pose le micro et s'assit à côté de lui et mis sa tête au creu de son cou comme pour se caché.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi*   Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* I_icon_minitimeMer 13 Juin - 15:46

Avant que la mélodie ne soit finit il applaudit la jeune fille tout enénergie.

-Bravo !!!! J'ai adoré !! Je t'aime Airi!

Ryunosuke serra Airi un peu plus a lui.

-Sa ne va pas ?...tu te sent pas bien ?...
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi*   Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* I_icon_minitimeMer 13 Juin - 16:58

Airi ne dit rien pendant un long moment, elle aimait sentir le parfum de son petit ami. Elle ferme doucement les yeux pour profiter encore quelque instant avant de lui répondre. Elle lui fit un léger baisé dans le cou et finit par soufflé ces quelques mots dans le cou de son Ryunosuke d'amour.

- Je vais bien...

Elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi il était si inquiet pour elle. Peut être à cause de la dernière fois? Elle n'en savais trop rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi*   Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* I_icon_minitimeMer 13 Juin - 18:06

Ryunosuke s'inquièté encore un peu pour son amour....

-Soka...et si on chanté une chanson ensemble? Sa te dit ?

Ryunosuke regarda le classeur, et vit une chanson qu'il aimé bien. il appuya sur le bouton, prit les deux micro, se leva et main dans la main, suivit d'Airi, il lui donna le deuxième micro. La musique commença.

--> Musique
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi*   Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* I_icon_minitimeMer 13 Juin - 18:29

Airi sourit doucement et ils commence à chanter tout les deux. Elel se sentait si bien avec lui; Elel voualti que se moment dur toujours. Elle serra un peu plus la main de son petit ami, elel tourvai qu'il chanter bien beaucoup trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi*   Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* I_icon_minitimeMer 13 Juin - 18:50

Aprés que la musique soit fini, il regarda Airi avec un sourire au lèvres.

-Tu a était magnifque Airi...ta voix était superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi*   Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* I_icon_minitimeMer 13 Juin - 19:02

-Et toi alors... tu pourras être idole avec une telle voix!

Airi lui fit un sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi*   Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* I_icon_minitimeMer 13 Juin - 19:26

-Nan...c'est juste pour cette fois ci je me suis appliqué pour toi...je t'aime mon amour...

Ryunosuke s'approcha de elle est lui vola un baisé.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi*   Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* I_icon_minitimeMer 13 Juin - 20:34

Airi sourit doucement prolonge le baiser.

- Je t'aime mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi*   Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* I_icon_minitimeMer 13 Juin - 21:40

Ryunosuke la porta en lui écartant legerment les jambe et les mit au tour de sa taille, et la colla contre le mur. Il mit sa main droite derriere la nuque de la jeune fille, et il sépara leurs lèvres.

-Je t'aime Airi...je t'aime tellemnt...

Ryunosuke mit sa main gauche au niveaux des fesses d'Airi, et embrassa la jeune fille, violemant.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi*   Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:40

Airi était surprise, mais pas tant que ça, elle connaissait les envies de son petit ami qui était réciproque, elle était juste gêné d'être dans un lieu publique. Elle stoppa son petit ami.

-Ryu-Kun... on ne pas... pas ici... quelqu'un pourrai nous voir...
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi*   Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:22

Ryunosuke regarda sa petite-amie dans les yeux.

-Je sais...je voulais te montré mon affection envers toi...

Ryunosuke lui fit un sourire doux et innocent. Il remit les pied d'Airi sur le sol. Et lui lâcha la main pour allé choisir une chanson qu'il allait chanté pour elle, mais il ne savait pas quoi chanté...

-Nee~Airi...dit moi une chanson d'un chanteur ou une chanteuse que tu aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi*   Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:27

Airi repris vite la main de son petit ami. Elle fit mine de réfléchir.

-Ano~ Je sais pas... comme tu veux je ne suis pas dificile...
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi*   Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:52

Ryunosuke regarda et vit une chanson des FT-Island - Severely , il appuya sur le bouton et se mit un peu sur le côté pour voir les paroles. Et commença a chanté.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi*   Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:04

Air l'admir il était si mignon. Il chantait si bien. Airi se laissa bersé par le chant et la mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi*   Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:12

La chanson commença a prendre fin, il fit un leger sourire, un peu gêné.

-Ma voix était un peu nul.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi*   Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:13

- Tu fous pas de moi, tu chante très bien.

Airi se jette dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi*   Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:22

-D'accord je te crois...si tu le dit, et bien je suis content de ton compliment...merci...

Ryunosuke s'approcha de sa bien-aimée et lui fit un baisé sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi*   Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:57

Airi tourne la t^te pour pouvoir embrasser son petit ami et caresse la joue de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi*   Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:14

Ryunosuke fit un baisé a Airi, il s'assit près de elle et il mit sa main derriere le cou d'Airi, pour prolongé leurs baiser. Il mit sa bien aimée sur ces genoux et l'embrassa avec la langue, il mit une musique au azard pour faire passé le temps. Il mit ces mains au niveau des fesses d'Airi, il commença a serré les arriere de la jeune fille avec ces mains.

-Je sais que on ne doit pas le faire là....main...j'ai une envie de le faire....mais je ne contrôle pas mon corps....dans c'est situation là avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi*   Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* I_icon_minitimeVen 15 Juin - 10:40

Airi était donc à califourchon sur lui. Elle le regarde un petit moment et l'embrasse avec fougue. Elle posa son front contre le sien et sourit doucement.

- Alors attend quelques seconde.

Pour une fois il n'y avait pas de caméra dans la pièce. Elle se leva et partit fermé la porte à clef. Elle prit la veste de son petit-ami pour recouvrir la petit fenêtre sur la porte. Airi se retourne vers lui et lui fit à grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi*   Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* I_icon_minitimeVen 15 Juin - 12:17

Ryunosuke regarda sa petite-amie faire. Il vit qu'elle éssayé de caché les recoins ou les gens pouvé voir. Ryunosuke comprit ce qu'elle voulait. Il se leva et avança vers elle, en l'embrassant sensuellement. Il la serra contre le mur et lui, et sépara leurs lèvres.

-Tu est sur ? De ce que tu fait ?....

Il la prit a la taille, pour qu'elle soit de plus en plus proche de lui. Il commença a lui faire des suçons au cou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi*   Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venue cherché Airi *Ryunosuke/Airi/Yuri*
» Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke '
» Explication de la maladie *Ryunosuke/Airi*
» Un moment ensemble ° Ryunosuke & Airi °
» Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: City :: Karaoké-
Sauter vers: