Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi*

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi*   Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 16:38

Airi frissonne et mis ses mains derrière la nuque de son petit-ami.

-Tu crois vraiment... que je ferait tout ça si je n'en avait pas envie...?

Airi était complètement sous son charme sentir les lèvres douces de Ryunosuke dans son cou et son corp brulant contre l sien la faisait rêvé.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi*   Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 17:29

Ryunosuke sourit contre la peau de Airi, et il serre plus les fesses de sa petite amie, il la mit sur le canapé et appuya sur un bouton pour mettre de la musique, pour ne pas que les autres personnes des autres salles entende Airi. Il enlevit le t-shirt de la jeune fille, et la jupe qu'elle porté, il mit une de ces mains derriere le dos de son amour, et dégrafa le sous-tien gorge de celle-ci.

-Si tu en a tant envie...je vais t'amener au septième ciel....
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi*   Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 18:17

- Septième...? C'est tout ce que tu peux faire? Et pourquoi pas plus haut...?

Airi se laisse faire et enlève le t-shirt de celui-ci et caresse sensuellement son torse. Elle prit possession du cou se doux de son petit ami pour lui faire un suçon. La jeuen idole en profita pour respiré l'odeur si enivrante de son Ryunosuke l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi*   Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 18:58

-Si tu le désir je pourrais allé plus haut que sa...si c'est ton désir je pourrais le faire...pour toi mon amour... je t'aime...

Le sexe de Ryunosuke commença a durcir, en même temps du suçon de sa petite-amie il gémit legerment. il commença a enlevé son jeans, et son caleçon, puis eleva la culotte de sa bien aimé, il écarta les jambes de Airi, il avança son sexe, vers elle, et commença a la pénétré. Elle était sérré, mais il put entré entierment en elle. il fit de leger et doux va et vien en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi*   Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 19:33

Airi se cambra légèrement, elle ondulait les hanches. Le plaisir était divin. Pour camouflé ses soupires si délicieux à l'écoute, elle embrassa Ryosuke. Doucements elel caressa aussi le dos de celui-ci. Sous le plaisir, Airi enfonça légèrement sa ongle dans la peau de Ryunosuke.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi*   Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 20:48

Ryunosuke cria legerment même si il embrassé sa bien aimé, ces va et viens devenais de plus en plus sérré, il fit plusieur coup en elle, il fit des va et viens en elle trés hardant, et trés vite aussi. Il ne pouvait plus s'arrété, il voulait l'amené plus haut que le septieme ciel. C'est coup de vain fit plus durs et fit encore plus de plaisir, ces va et vien fit de plus en plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi*   Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 21:15

Airi gémit fortement, elle haletait et en demande plus. Son chaud était bouillant, la musique venait de s'arrêté et Airi pris vite la télécommande pour en mettre une autre. Sans le vouloir cette musique était assez sensuelle et osée.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi*   Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 22:02

Ryunosuke se fiché de la musique tant qu'il était avec elle, cela lui fesait plaisir. Il continua ces va et viens, ils étaient de plus en plus hardant que au commencement, et il allait plus vite, il commença a ralentir, et s'appuya sur le canapé avec ces mains , qui "tait prés du visage de la jeune demoiselle.Il lui fit un baisé sensuelle et assez hardant avec la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi*   Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 22:22

Airi pose ses deux mains sur les joues de Ryunosuke et prolonge le baisé. Elle se redresse légèrement comme pour le dominer. Alors qu'il était toujorus en elle, elle les fit tournée et se retrouve sur lui et commence à lécher ses clavicule.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi*   Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 23:05

Alors que leurs osition changea, runosuke continua ces va et vien en elle, il eu des frissons , qui arrivé, Il s'enttait qu'il allait jour, mais pas tout de suite...mais que c'était pour pas longtemps, il n'arriva pas a dire a Airi, que cela allait arrivé. Il continua ces va et viens hardent, il ne pouvait plus enlevé son sexe en elle, il voulait le faire avec elle pour toujours, elle était a son gout, elle était m^me trop, il avait l'impression que il n'arrivé pas a l'amener plus haut que le septième ciel, il fit un coup de vagin douloureux en elle. Il poussa des cris très hardent et avec sa le plaisir qui arrivé de plus en plus, en lui. Il ne savait plus quoi faire, jouir en elle ou pas.

-Airi!...tu ...tu....est tellement bonne.....je ne sais pas si je doit jouir en toi ou pas...dit moi ce que je fait...mais si tu veux que je t'amene plus haut que le septième ciel il faudra que je jouis en toi...mais le probleme c'est que...tu aura mon enfant en toi... dit-il avec la voix éssouflé.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi*   Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 16:54

Airi le regarde dans les yeux, et dit d'une petite voix.

- Je prend la pilule mon amour... et je suis ne suis pas dans ma période de fécondité...

Ryunouske était si mignon, elle déposa un lèger baisé sur sa joue et le regarde toujours en souriant, il était toujours en elle et le simple fait qui soit la contre elle, la comblait de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi*   Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 18:15

Ryunosuke commença a sentir qu'il allait venir en elle, il fit un dernier coup de vagin en se colllant a elle, et il joui en la jeune fille, il gémi très fortement, mais avec la musique en lecture, personne n'entendit son gémissement. Ryunosuke sortit son sexe de Airi, son sexe en voulait encore. Il mit son sexe dans le derrire de sa petite amie et commença a faire des va et viens en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi*   Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 20:23

Airi avait mal mais ne dit rien pour ne pas que son petit-ami ne se face pas plaisir. Elle gémissai de douleur mais aussi d'un léger plaisir. S'il pouvait se faire plaisir elle était heureuse. Seul Ryunosuke comptai pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi*   Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 22:35

Ryunosuke la prit dans ces bras, il se mit sur ces genoux et la porte prés de lui avec son corps brulant et désirant. Il poussa des gémissement de plaisir, il ne voulait plus la quitté
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi*   Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 22:46

Airi aimait l'entendre comme ça et le voir ainsi. Elle caressa sa joue et l'embrasse passionnément, elle le désirai tellement. Elle soupire légèrement contre ses lèvres si douce et fine.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi*   Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 14:12

Ryunosuke ne savait pas si il devait arrêté ou pas, mais il continué, si cela fesait plaisir a son amour, et bien lui aussi, il continua a faire ces va et viens en elle, il gémissait de plus en plus fort, il ne savait plus comment faire, il continua a faire ces va et vient, la jeune demoiselle, etait si bonne, mais aussi étroite, que Ryunosuke avait du plaisir.

-Airi...tu atteind plus haut que le septième ciel ? Est-ce que sa te plait ?... Dit-il entre plusieur gémissement de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi*   Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 19:40

Airi l'embrasse langoureusement, laissant des gémissement lui échapper, ce qui la faire rougir. Elle était toujours réserver avec Ryunosuke... peut être que quelques par ce qui la gêné un peu était leur différence d'âge?

- Je ne compte plus le ciel tellement c'est bon..
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi*   Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 19:59

-Si c'est si bon je t'emmenerais là ou tu veut....Je pourrait te montré tout tes désirs! dit-il entre plusieurs gémissement.

Ryunosuke fit plusieurs va t viens en elle, il ne pouvait plus s'arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi*   Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 20:55

Airi lui sourit doucement, et l'embrasse. Après queqlues minutes Ryunosuke sortit d'elle. La jeuen idole se retrouve sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi*   Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 21:55

Le sexe du jeune homme fit toute mole. La respiration était forte, il n'arrivé plus a l'arrêté. Il remit de la musique pour évité que les personnes qui passait a côté de la salle ne l'entende. Quelqu eminutes plus tard, sa respiration s'arréta, il commença a avoir le bon rythme de sa respiration, il prit Airi, des ces bras.

-Je t'aime Airi... :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi*   Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 15:54

Airi posa sa tête sur le torse nu de son petit ami. Avec ma main douce elle caresse doucelent le torse de celui-ci.

- Je t'iame aussi... sans toi je ne suis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi*   Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 16:23

Ryunosuke se tourna un peu, vers elle et mit une de ces vestes qui ce trouvé par terre sur eux. Il approcha le corps d'Airi près de lui et la serre legerement dans ces bras.

-Tu est vraiment sur que tu prend des pilules ?...enfin pour savoir comme sa....
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi*   Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 17:08

Airi sourit doucement et continus ses caresses sur le torse de Ryunosuke. Elle déposa un baiser sur sa clavicule droite et dit.

- Je prend la pilule rassure toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi*   Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 17:30

Ryunosuke fit un leger sourire a sa petite amie.

-Je t'aime Airi...je t'aime tellement ....
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi*   Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 18:36

Airi sourit doucemnet, quand il prenoncait ces mot elel se sentait en sécurité.

-------------FIN

https://asianstar.forumgaming.fr/t444-airi-presente-son-petit-frere-ryosunosuke-airi-frere-d-airi-et-ryunosuke#36241
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi*   Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi* - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chanson pour nous... *Ryunosuke/Airi*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Venue cherché Airi *Ryunosuke/Airi/Yuri*
» Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke '
» Explication de la maladie *Ryunosuke/Airi*
» Un moment ensemble ° Ryunosuke & Airi °
» Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: City :: Karaoké-
Sauter vers: