Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 5 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 18:23

Airi pouvait être très capricieux quand elle le désirai.

- Mais je veux rester la journée avec toi! S'il te plait...! Sad

Airi était toujours assise le la table de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 5 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 18:31

-Oui...mais on devait alé voir Yuri....

Ryunosuke ne savait plus quoi faire, il avait une impression que des larmes allait coulé sur la jou d'Airi...
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 5 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 18:39

Airi boudeuse pousse légèrement Ryunosuke et partit dan l'entré. Elle mis son manteau et ses chaussure et pris son sac. La jeune idole attend son petit ami en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 5 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 18:46

Ryunosuke suivit la jeune fille jusqu'a l'entré il regarda Airi avec un doux visage, il vit le visage boudeur de la jeune Idole. Il avança vers elle et lui carresse doucement la jou.

-Je t'aime Airi...tu peut enlevé ton manteau et tes chaussure j'appeleré ton lycée et jediré que tu ne pourra pas venir le matin mais par contre tu ira l'aprem OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 5 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 18:51

Airi fit un visage émerveiller, comme une enfant découvrant ses cadeaux de noel.

-Honto?!

La jeune femme trop fatiguer pour sauté dans les bras de son petit ami et blottit simplement contre lui.


-Arigatou.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 5 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 19:09

-Moi aussi je veux resté avec toi...c'est pour sa que j'appelerait mon manager après...

Ryunosuke, commença a serra Airi dans ces bras.

-Je t'aime Airi, je ferait tout pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 5 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 19:18

Airi ferme doucement les yeux alors qu'elle n'avait pas enlever son manteau ni ses chaussures. Elle était si bien avec lui.

- Tout comme je ferai tout pour toi... je ne te remercirai jamais assez...
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 5 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 19:25

-Ne t'en fait pas...

Ryunosuke la porta dans ces bras comme une princesse et il se dirigea vers le canapé, il la posa allongé doucement.

-Et si tu dormai un peu pour que tu puisse te reposé...et a 10h je te réveille...
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 5 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 19:57

Airi fit non de la tête.

- Je veux pas... qu'est ce que tu va faire pendant deux heure...?
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 5 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 20:16

-Eh bien premièrement je vais appelé a ton lycée et a mon manager, et ensuite je vais t'admiré...Si tu veux tu aura une surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 5 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 20:24

- Une suprise...? hum... ça me plait...

Airi sourit doucement, elle se redresse et enlève enlève ses chaussures et son manteau.

- Je vais aller dormir dans ma chambre, le canapé et est inconfortable...

Elle fit un baiser à son homme et lui pris la main. Elle ne voulait pas y aller seule.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 5 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 21:28

Il accompagna sa petite-amie jusqu'a la chambre de Airi. Elle se plaça dans son lit, Ryunosuke mit la couete sur lle et lui fit un baisé sur le front. Il descendis en bas et prit le téléphone pour appelé au lycée.

-Oui, bonjour....c'est pour prévenir que Airi Suzuki ne sera pas là le matin mais l'après-midi.
Oui....merci, bien...
Ah...elle est un peu enruhmé....
Oui..Au revoir...


Ryunosuke raccrocha le téléphone. Il appela son manager, son manager ne cherchie pas a chercher très loin et ne demanda pas plus. Ryunosuke Rezgardit l'heure il lui resté endore 2-3 heures devant pour préparé la surprise de Airi, il parti vite fait au centre commerciale et revint. les deux heures passèrent...il finit de préparer sa surprise et alla rêveillé sa bien-aimée endormie.

-Airi...réveille toi....
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:21

Airi dormait a point fermé. La fatigue accumuler était trop longue à rattraper. En entendant la voix de son petit-ami, la jeune femme compris qu'elle devait se réveiller. Elle fit une moue adorable, mécontente de devoir sa lever, elle se tourner et fit dos à Ryunosuke.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:56

-Lève toi Airi...aussi non....au revoir la surprise...

Ryunosuke insista a ce qu'elle ce lève. Il s'assit sur le bord du lit de Airi.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:08

Airi se retourne une nouvelle fois et pose sa tête sur les cuisses de Ryunosuke.

- Je veux un calin avant...
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:13

-Viens là que je te fasse un câlin...mon amour...

Ryunosuke prit sa petite amie dans ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:14

Airi sourit doucement se calant bien dans ses bras.

-Aishiteru... :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:11

-Moi aussi je t'aime... Et si on allait en bas ?

Ryunosuke la mit debout et prit sa main. Avant de franchir la porte, il prit l'écharpe de Airi sur la commode et banda les yeux de Airi, il prit la main de sa bien aimée et ouvrit la porte, ils descendirent les escaliers doucement. Arrivé en bas, il la fit s'assoir par terre où il se trouvé un pouf. Il enleva le bandage de Airi. Alors qu'elle ouvrit les yeux petit a petit Ryunosuke ouvrit un cage au dessus de eux, dont des plumes blanche et rouge tombèrent sur les deux amoureux. Au tour d'eux il y avait des tissu rouge et blanc qui les entourés pour faire un petit coin romantique. Ryunosuke fit un sourire a Airi, par terre on pouvait voir des photos de eux deux qui était en forme de coeurs qui était tous enpilé. Ryunosuke laissa un petit moment sa petite amie un petit moment, il revint a l'intérieur du coin, il tenait dans sa main un bouquet de rose rouge qui était derriere son dos. Il se mit a genoux devant Airi.

-Je sais que la première dont je t'ai vue j'ai sus que je t'aimé, j'ai crut que notre amour était impossible mais maintenant je sais qu'elle l'ai. Depuis que nous sortions ensemble, j'ai passé de bon moments avec toi...je voudrais être avec toi pour toujours et de resté a tes côté, je sais que sa fait un petit moment que nous sommes ensemble mais...je voulais t'offrir trois choses...

Ryunosuke mit sa main tenant le bouquet de rose et le mit devant Airi.

-Des roses rouge...je ne sais points combien il y en a mais je sais que je t'aime plus que toute ces roses...

Airi prit le bouquet. Et mit sur ces genoux. Ryunosuke sortit de sa poche une boîte de taille moyenne. il resta a genoux devant Airi.

-Je t'aime Airi, je voudrait que tu accepte ce bijoux dont je t'offre aujourd'hui, même si on ne sera pas marier aussi vite. Mais c'est pour dire que tu appartient a une personne...et cette personne c'est moi...et la derniere chose et mon coeur tout entier et a toi...je t'aime Airi...ce moment de Paradis avec moi est précieuse pour moi... Veut-tu accepté ces trois choses ?....


Dernière édition par Kamiki Ryunosuke le Sam 14 Juil - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 17:42

Airi pleurai, beaucoup trop d'émotions pour elle. Délicatement elle posa sa main sur le coeur de Ryunosuke.

-Ton coeur est a moi....tout comme le mieux est à toi...


Elle regarde la boite qui contenait cette magnifique bague et dit.

-Tu n'était pas obliger de m’offre une bague... je suis déjà tout à tout pour l'éternité... et tu pourrai me dire "je t'aime" autant que tu le souhait... mais oui j'accepte tout.... Seul toi me suffit mon ange...


sa main toujours sur l'emplacement du coeur de son petit ami, elle serra un peu son t-shirt et d'une autre main dépose les fleurs sur le côtés et vient se blottir contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 18:31

-Oui, mais...elle montre tout mon amour pour toi Airi...je vaux que tu la portes quand je te vois et quand tu voudra, pour moi ceci est un gage envers notre amour.

Ryunosuke serra son amour dans ces bras. Il lui fit un baiser passioné et amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 21:24

Airi sourit contre ses lèvres. les larmes cesse de coule sur ses joues. Elle le regarde en souriant. Tout ce qu’elle voulait c'était être heureuse avec lui.

- Je t'aime plus que tout... Tu es l'amour de ma vie... je ne me verrai vivre pour toi...

Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 21:41

-Je t'aime mon amour...qu'aurais-je fait sans t'avoir aimé et rencontrè ?

Ryunosuke ne lacha plus sa petite-amie, il voualit reté avec elle pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 22:43

-Je t'aime aussi...

Airi ne se voyait plus avec Yuri, mais bien avec Ryunosuke, elle voulait construire son avenir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 23:14

-Je t'aime tant Airi...

Ryunosuke fit un sourire, il posa sa tête sur l'épauche droite d'Airi.

-Nee~ Tu peut me chanté "Kimi Wa Jitensha Watashi Wa Densha De Kita Ku"?....
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 23:27

Airi le regarde surpris et commence à chanter doucement. En même temps elle caressa les cheveux de son petit-ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venue cherché Airi *Ryunosuke/Airi/Yuri*
» Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke '
» Explication de la maladie *Ryunosuke/Airi*
» Un moment ensemble ° Ryunosuke & Airi °
» Une retrouvaille... *Ryunosuke/Airi & Sakura*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: Quartier résidenciel :: Quartiers des Stars :: Résidence familiale Suzuki-
Sauter vers: