Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 21:56

-Ano~.. Est-ce que ça.. ça pourrait t'aidé... je pourais peut être venus avec toi...?
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 23:29

-Oui! je serais ravie que tu vienne avec moi...

Ryunosuke, commença a avoir le flashback de se qui c'étais passé il y a deux ans et demi....

FLASHBACK
A la fin de la conference de presse ed Ryunosuke il eu un message de sa soeur, comme quoi il la rejoins a la maison.

-Tout sa c'est a cause de toi !
-Eh?! De quoi tu parle ?
-Tu sais très bien de ce que je parle! Tout sa cest a cause de toi!
-Mais tu me parle de quoi, Onee-san ?
-Maman et papa on eux un accident a cause de toi! Je te hais!
-Quoi ? Co-comment sa?....je ne te comprend pas...
-Ils ne sont plus là! tout sa pour ta conferrance de presse a la con ! a l'autre bout de la ville !
-Eh?...O-oka-san....Oto-san...
-Oka-san! reviens!....Oto-san!...je vous en prie ne me laissé pas là....qu'allons nous faire!


Ryunosuke regarda sa soeur en pleure, les larmes montèrent au yeux a ce moments là.

-Go-gomen...
-Ne t'attend pas a ce que je te pardonne !
-....
-Je ne veux plus te voir!je part de la maison! je te la laisse

Sa soeur partit dans sa chambre et fit ces bagages et parti au plus vite.

-Onee -san ! Onee-san! reste avec moi !

Ryunosuke versa plusierus larmes de tristesse et de douleur, il attrapa sa soeur par la main met rien a y faire elle se débattait.

-Lâche moi! Putain de merde! tu fait chier a la fin !
-Mais....reste avec moi...Onee-san! reste!
-Ne m'appel plus ainsi!


Alors que ce moment arriva grondements d'orage se fesait de plus en plus fort. et Un très gros fit lorsque c'est paroles sortit de la bouche de sa soeur.

-Ne m'apel plus ainsi, je ne suis plus ta soeur!....Nous sommes....Des inconnues a présent!

Ryunosuke n'arrivait pas a croire que un jour elle dise, ceci il lâcha la main de sa soeur tout en la regardant partir de plus en plus loin de lui. Le larmes coulaient de plus en plus, la voiture démarra, il se liva et partit en courant pour la rattrapé mais elle était deja loin lorsque il traversa le portail.

-ONEE-SAN !!!!!! REVIENS !!!!!ONEGAI!!!!

IL n'avait plus de voix a la suite de se qu'il c'était passé, il était sous cette pluie avec l'orage qui grondé très fort, il n'arrivé plus a bougé. Il avait beaucoup trop pleurait, il n'avait plus de voix. Il devenais de plus en plus malade. Il rentrit chez lui lentement, toujours choqué de ce moment. Le lendemain matin, son manager l'appela, il avait une voix seche

-Hai...moshi moshi?...
Oui c'est moi....Qu'est-ce qui ce passe?...
Désolée je ne pourrait pas venir...Je suis très fiévreux et comme vous l'entendais ma voix n'est pas au top du top....
Hai...je suis désolée du dérengemant...


Ryunosuke était encore dans lit il était fièvreux, telle^ment qui s'endormit et fit plusieur cauchemar a la suite. Alors, qu'il dormé la femme de ménage arrivé pour faire son job, elle ouvritla porte de la maison, entrit comme d'habitude sauf que il n'y avait personne de réveillé...

-Ohayo gasaimassu! il y a quelqu'un?....

Alors que elle regardait partout si il y avait quelqu'un elle entendit la voix de Ryunosuke qui crié toutes phrase.

-Ne parté pas! resté avec moi je vous en suppplie !!
Onee-san, ne me laisse pas là ! reste avec moi !


La femme de ménage montit les escaliers et ouvrit la porte du jeune. Il gisticulé de partout,il était tout en sueur, il avait aussi les larmes qui coulaient sur les jou.

-Messieur! Réveillé vous!

Rien a faire il ne répondit pas elle prit la température de celui-ci avec sa main au front, il était brulant, elle descendit pour prendre une bassine, d'eau tiède et une petite serviette, elle revint dans la chambre, elle trempa la serviette, e plia et le mit sur le front de celui-ci. Quelque heures plus tard, il se reiveilla et vit la femme de ménage a ces côté.

-Mme Yume-san....
-Qu'est-ce qui c'est passé pourquoi est-tu seule a la maison ?...
-Maman et papa ne sont plus de ce monde...
-Eh?....
-Et Onee-san est partit de la maison, en me laissant tout ce qui est en rapport a moi et de la maison, et partit je ne sais où....
-Kamiki-sama....comment?..
-Onee-san, ma dit que il on eux un accident en venant me voir a ma conférence de presse, et en roulant trop vite ils eurent cette accident...Onee-san ma accusé que c'était a cause de moi.
-Mais, non voyons! ce n'est pas de ta faute!....
-Je n'ai plus personne...pour resté avec moi et de me survaillé...
-Mais voyons! et moi alors ? je suis ne amie pour toi non ? je serai là quoi qu'il arrive ! je viendrais tout les jours le matin pour faire ton petit déjeuner, et quand je n'aurai tplus l'âge pour ce boulot là tu saura déjà comment tu devra t'occupé de toi même....
-Hai! Arigatou Yume-sempai!


Ryunosuke fit des larmes de joie que Yume ne le rejéte pas.

FIN FLASHBACK
Ryunosuke fit ce flashback et fit des larmes coulaient tout au long de ces jou.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 14:43

Airi le regarde, elle se doutait bien que se rapellai de ce qu'il s'était passer, doucement elle s'assit et fit s'allonger Ryunosuke pour que sa tête se retrouve sur les cuisses d'Airi. Le jeune femme mis ensuite la couverture sur Ryonusuke et carresse doucement ses cheveux pour le calmer.

- Je serais toujours là pour toi... rien est de ta faute, tes parents était seulement préssé de te voir pour admiré leur enfant, malheureusementles accidents de la routes arrive frécameent... ta grande soeur a juste mal encaisser le coup et t'as accuser pour ce défouler. Je suis sur qu'elle ne pensait pas ce qu'elle a dit après tout ce temps elle a du comprendre que rien n'était de ta faute. Je le sais moi... tu finira pas s'arranger. Je serais là avec toi, si le choque est trop grand pour toi... n'oublie jamais...que je crois en toi... et que je t'aime mon Ryunosuke d'amour...

Airi continus ses caresse sur les cheveux de son petit-ami.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 17:41

-Je te remercie énormément que tu soit là a mes côté...si tu n'était pas là...je ne saurai pas quoi faire....

Ryunosuke, leva doucement sa tête vers Airi, et embrassa la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 17:52

Airi fit une légère pression sur ses lèvres et lui caresse tout de même les cheveux. Le voir aussi triste lui faisait mal à elle aussi. Elle quitta ses lèvres et dit.

- Repose toi...je veux que tu sois en forme demain...
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 18:00

-Oui...je peut m'endormir sur tes jambes ?....
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 18:21

Airi lui sourit doucement, il était si mignon.

- Bien sur que tu peux mon amour... la question ne se pose même pas....
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 18:30

-D'accord ^^ Sa veut dire que si je voudré te mangé un moments je ne pose même pas la question je le fait ??

Ryunosuke fut un leger rire.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 19:03

Airi fit un rire doux et dit.

- Oui ne te pose même pas de question croque un bon morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 19:13

-Ne dit pas sa! j'ai dejà envie de te croqué mon amour...ma pomme d'amour....

Ryunosuke commença a la regardé avec les yeux pleine d'envie, mais il se retené...
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 19:20

Airi sentit ses joues devenir chaude, elle rougissait. Airi continuai de caresser les cheveux de son petit-ami. Il falalit qu'elel détourne la conversation.

-Il est tard...repose toi...

Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 19:29

-Hai...

Ryunosuke se mit un peu plus près de Airi comme un enfant. Il ferma les yeux.

-Je suis content que tu soit là...
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 19:39

Airi sourit doucement et continus ses caresses.

- Tout comme je suis contente d'être au près de toi..
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 19:50

Ryunosuke s'endormit au côté de Airi. Il avait une bouille d'un enfant. Il bougea un petit peu, et commença a parlé dans son rêve.

-Je t'ai toujours aimais... :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 19:53

Airi était toujours eveiller et continuais ses caresse, elle était fatiguer pourtant elle préféré veiller sur celui qu'elle amait.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 20:22

Il était si bien avec la personne qu'il aimé le plus au monde a présent. Il était profondément endormi, avec un sourire au lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 20:28

Le lendemain matin Airi c'était assoupie, une main posa sur les cheveux de son petit ami. Elle venait de s'endormir qu'il y a peine quelque minutes. Le portable de celle ci sonna pour lui indiqué qu'il fallait qu'elle se lève.
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 20:31

Ryunosuke entendit le portable de Airi sonné, il se leva et regarda le portable.

-Ah...il faut que je la réveille....mais...°Je ne sais pas a quelle heure elle c'est endormie...°
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 20:34

Airi avec des cernes sous les yeux et dormait profondément porutant il falalit qu'elle aille en cour malgré qu'elel soit affaiblie.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 21:18

Ryunosuke, se leva tout en douceurs pour ne pas la réveillé tout de suite. Il se mit debout , et commença a s'habillé, après s'être habillé. Il admiré sa bien aimé dans son sommeil, il hésité de a réveillé.

-Airi...Airi, réveille toi...

Elle ne ce levé toujours pas, il avança sa tête et posa ces lèvres sur celle de la jeune endormit.

-Ma Belle au Bois dormant réveille toi....

Elle ouvrit ces yeux.

-J'ai peur un moment...j'ai cru que tu n'allait plus te réveillé...je ne savais pas si je devais te réveillé ou pas...il faut que tu te prépare pour y allé...je vais te faire un chocolat chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 17:08

-...Dodo...

Airi était beaucoup trop fatiguer, elle ne voulait pas aller en cours. Elle se réveille doucement, en apprenciant la douce voir de son petit ami. La jeune idole ne bouge pas restant dans ses couvertures et referme les yeux aussi tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 17:14

-Allé réveille toi...en plus je viens te cherché ce soir....tu viendra dormir chez moi si tu veux...

Ryunosuke carressa doucement la jou douce de Airi.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 17:48

Airi ne pouvait pas lui dire quelque avait fait nuit blanche pour lui. Péniblement la jeune femme qui avait les yeux mis clos se lève en titubant, comme si elle allait s'éffondré de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 17:54

Ryunosuke eu le fréflexe de la rattrapé, il la prit dans ces bras, et la porta, en la reméttant sur le lit de la jeune fille.

-Tu devrais ne pas allé en cours...tu est beaucoup trop fatigué....
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 18:09

-Si... je vais y aller... je dormirai pendant la pose déjeuner...

Airi lui fit un sourire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venue cherché Airi *Ryunosuke/Airi/Yuri*
» Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke '
» Explication de la maladie *Ryunosuke/Airi*
» Un moment ensemble ° Ryunosuke & Airi °
» Une retrouvaille... *Ryunosuke/Airi & Sakura*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: Quartier résidenciel :: Quartiers des Stars :: Résidence familiale Suzuki-
Sauter vers: