Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 17:50

-Je m'inquiète pour toi et je te dit que demain matin tu me vera a côté de toi...

Ryunosuke insisté qu'elle dort, pour sa santé. C'est vrai ce qua Airi a dit mais d'un côté...il s'inquiète veaucoup pour elle.

-Eh bien...tu as le choix... si tu ne dort pas je te ferait tout pleins de suçons! Et si tu dort je t'ammenerais jusqu'a ton lycée demain avant que je ne parte au boulot....
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 18:22

Airi rougit et dit.

- Moi je l'ai aime tes suçon... tu peux pa fait les deux..?

Airi pose son menton sur le torse de Ryunosuek et le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 19:25

Ryunosuke rit legerement.

-Si c'est pour toi...umh...oui bien sur ! Allé vient là si tu a envie de mes suçons !

Ryunosuke allongea Airi sur le dos, il commença a l'embrassé au coup, puis il fit ces suçons, avec désirs.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 19:29

Airi soupire de plaisir et le laisse faire se collant un peu plus à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 20:12

Ryunosuke sentit la chaleur dont le corps d'Airi dégagé, Ryunosuke sépara ces lèvres du cou de Airi.

-Je t'aime Airi...mais...ne soupire pas ainsi...enfin...car... je ne sais pas comment dire sa...je crois que quand tu soupire de plaisir ainsi...sa m'éxite et que ton corps soit si près au miens...

Ryunosuke sentit que son sexe commençai a devenir dure.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:41

Airi rougit, pourtant elle soutient simplement le regard.

- Et si j'arrive à me contrôler... tu continus...ne?
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 11:14

-Oui...Je t'aime me petite Airi.

Ryunosuke lui fit plusieur suçon a plusieur endroit du cou de la jeune fille. Il sentit son sexe devenir dure tout seul, i n'arrivé pas a contrôlé son sexe. le corps d'Airi, était si prooche au sien que des arrière pensé lui vient en tête mais il prit conscience de ne pas le faire tout de suite.

-Airi...je crois que...je crois que je n'arrive plus a contrôlé mon sexe...

Ryunosuke continua a faire des suçons, il embrassa a jeune fille tout en la prennant dans ces bras. Il s'assit, la prit et posa la jeuen demoiselle sur ces genoux en face de lui. Il avait des envie qui monté jusqu'a sa tête mais pour Airi, et de ne pas lui faire mal , il ne voulait pas le faire tout de suite.

-Airi...je t'aime...

Ryunosuke, regarda Airi, en étanttoute en chaleur a cause de ces suçons, il vi quelques suçons qu'il avit fait au cou de celle-ci, il vit grâce a une petite lampe qui était alumé sur le bureau de Airi. Ryunosuke continua ces suçons au cou de Airi.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 17:41

airi était à califourchon sur son petit-ami, elle faisait de son mieux pour ne pas souprie de plaisir. Elle se collait d'avantage à Ryunosuke sans le vouloir. Airi se sentait bizarre, mais ça lui plaisir.

- Je t'aime...Ryunosuke...

Les cheveux longs d'Airi était en arrière pour donner plus d'accès à son petit cou. Elel aviat de nombreuse amrque qui portant ne la dérangeai pas elle voulait provuer qu'il n'était cas Ryunosuke et à personen d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 19:11

-Moi aussi je t'aime...

Le sexe de Ryunosuke, devenai de moins en moins dure.

-On devrais arrêté maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 19:20

Airi toujours à califourchon sur lui dépose un baiser sur ses lèvres comme pour lui dire "bonne nuit", puis se remis correctement à côté de lui sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 19:23

-Je ne sent même plus mes lèvres...a force que je te fasse tout ces suçons...

Ryunosuke fit un leger sourire pour ne pas qu'elle le prenne mal.

-Par contre c'est a mon tour...je veux mon petit bonbon...fait moi un baiser qui dure longtemps pour que je puisse sentir mes lèvres...et les tiennes aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 19:45

Airi sourit et se remlit à califourchon un nouvelle fois. Elle prit possession des lèvres de son petit-ami et au fur et a mesure de baiser, elel finit par mordiller légèrement la lèvre inférieure de Ryunosuke.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 19:53

Ryunosuke sentit que sa petite-amie lui mordit la lèvres inférieur, il n'avait pas vraiment mal, a son tour il embrassa Airi a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 20:16

Leur langues se ccaressaient l'une à l'autre, pendant qu'Airi se collé d'aventage à son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 20:31

Ryunosuke continua a embrassé langoureusement sa petite-amie, et mordit la lèvre inférieur de la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 20:51

Il était très tard, les deux jeuens ne dormaient toujours pas malgrés leur fatigue. Airi finit par séparé leur lèvre et se remit à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 21:20

REyunosuke se mit de côté en regadant sa petite-amie.

-Je t'aime, I love You, Daiski, Ti amo, Sarange, Ich liebe dich....Même si c'est juste des mots...je sais dire je t'aime 6 fois en 6 langues.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 21:39

- Aishiteru...

Airi ne s'avait pas parler fraiçais, non une autre langue, elel était nul en anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 22:33

-Tu ne connais peut-etre pas plusieurs langues, mais si c'est toi qui me dit "Je t'aime!" Pour moi il vaux bien plus que sa...

Ryunosuke, lui fit un sourire rassurant, son téléphone sonna.

-Gomen...attend je réponds vite fait...
Hai! Moshi moshi?...
Eh?...Demain ?...euh...oui je crois
Pourquoi ne pas me l'avoir dit plus tôt ?
Soka...Oui, a+


Ryunosuke racrocha, et posa son téléphone a côté du coussin.

-Je t'aime airi...je voudrais resté ici pour toujours a tes côté...c'est la chose dont je veux.

Ryunosuke, embrassa la jeune fille, amouruesement.

-Si j'avais un souhait a faire un jour sa serait...., reté avec toi pour toujours...

Ryunosuke fit un bisoux esquimo a Airi. Il n'avait une seule envie resté avec elle pour l'éternité, il ne voulait pas se séparé un jour avec Airi, c'est elle qu'il aime, c'est elle sa famille, et le plus que tout...c'est elle son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 15:30

Airi se demandai qu'il avait bien pu appeller Ryunosuke si tard.

-Ne Ryu-Chan... c'était qui au téléphone...?

Airi adorait les bisous esquimos, elle regarde son petit ami en faisant un visage des plus craquant pour que son petit ami lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 16:50

Ryunosuke, lui fit un sourire, il ne put résisté au visage de Airi, qui était si craquant.

-C'était ma grande soeur....

Lorsque il dit cela son visage perdit le sourire de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 18:22

Airi avait bien vu que rien allait, elle voualit qu'il se confient un peu elle. La jeune idole qui avaitdéposer la couverture sur leurs corps se redresse et le regarde.

- Ryunosuke... explique moi... s'il te plait.. j'aime pas te voir comme ça.. il s'est passer quelque chose...?
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 18:41

Ryunosuke dit ce qui c'était il y a des années (2-3 ans)

-Il n'y a pas longtemps, j'ai perdu mes parents dans un accident de voiture...a ce moment là j'avais une conférence de presse pour un de mes drama qui allé sortir, mes parents voulait me voir fière de mais...en roulant trop vite sur la route...un accident fut venu... Il ne resté plus que ma grande soeur. Ma soeur ma acusé, que c'était de ma faute.... si ils étaient mort, si il n'y aurais jamais eu cette conférense de presse a l'autre bout de la ville, ils auraient étaient ici avec nous. Ma soeur, ma laissé la maison et elle partit a l'étrangé pour ne pas me supporté. Et je suis resté au Japon pour poursuivre ma carrière d'acteur...

Ryunosuke se senti un peu mal.

-C'est pour sa que je te disais "Tu est ma seule famille..."
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 19:11

Airi ne dit pas un mot les larmes aux yeux ému pas l'hsitoire de son petit-ami essayan d'imaginer sa peine. Sans dire un mot Airi le regarde toujours et pose sa main sur l'emplacement du coeur de Ryunosuke. D'une très faible, elle finit part dire.

- Ton coeur est meurtri depuis temps de temps... je n'airai jamais pensé... qu'un jure tu puisse vivre toute cette souffrance... Maintenant ne compte que sur moi et personne d'autre... je seraistout le temps là pour toi... je peux m'arranger avec mes parents pour venir chez toi le plus souvent passible...
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 20:06

-Oui....

Ryunosuke était content que elle lui dise cela.

-En fait...elle voulait que....j'aille la cherché aprés demain...mais...cela fait tellement longtemps que l'on ne s'est pas vue que je ne sais pas comment réagir ce jour....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )   Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke ) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venue cherché Airi *Ryunosuke/Airi/Yuri*
» Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke '
» Explication de la maladie *Ryunosuke/Airi*
» Un moment ensemble ° Ryunosuke & Airi °
» Une retrouvaille... *Ryunosuke/Airi & Sakura*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: Quartier résidenciel :: Quartiers des Stars :: Résidence familiale Suzuki-
Sauter vers: