Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] Empty
MessageSujet: Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 18:55

En début de matinée, Suzy avait réservé une chambre dans le meilleur hôtel de la ville. Pour l'instant, cette suite, la meilleure de l'hôtel, l'a contentait. Elle n'avait pas encore décidé si oui ou non elle resterait dans cette ville.

Avant de rentrer dans l'hôtel, elle s'était arrêtée pour signer et prendre des photos avec les fans présents. Elle leur accordait toujours du temps puisqu'elle savait pertinemment que sans eux, elle ne serait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] Empty
MessageSujet: Re: Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 19:24

Yuri était dans l'hôtel plus présisément au bar restaurant, entrin de siroté tranquillement le jeu de fruit qu'il avait commendé, il aimait être au calme pour pouvoir révisé son texte pour son nouveau drama qu'il allait bientôt tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] Empty
MessageSujet: Re: Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 19:29

Suzy n'en voyait pas le bout, dés qu'elle avait finit avec un groupe de fan, elle avait l'impression qu'ils étaient encore plus nombreux. Elle avait bien envie de mettre une table au milieu de la rue pour avoir tous les fans en file indienne et faire plaisir à tout le monde. La jeune fille pensait à cela quand elle remarqua qu'il y avait un bar restaurant juste à côté. Elle s'excusa auprès de ses fans et alla au restaurant pour interpeller un serveur.

_ Excusez moi, j'aimerais vous emprunter une table pour un petit moment, expliqua la jeune idole.
_ Une table ? Oh mademoiselle Suzy ! Oui je vous amène une chaise également. Vous prendrais bien une boisson ? Nous vous l'offrons avec plaisir ! S'exclama le serveur face à la chanteuse.
_ Bien, se contenta-t-elle de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] Empty
MessageSujet: Re: Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 19:33

Yuri soupire, ce nouveau drama lui faisait pensé à Airi, mais si c'était de l'histoire ancienne, il est quand même resté deux ans avec elle. Après avoir finit sa boisson il peya et partit rejoindre sa chambre, pour pouvoir être sur que aucune de ses fan ne le reconnaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] Empty
MessageSujet: Re: Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 19:40

Suzy attendait que le serveur lui amène une table et une chaise quand elle remarqua un jeune homme qu'elle avait l'impression de connaître. Elle se déplaça pour mieux le voir quand elle se rendit compte que c'était la star Yuri Chinen. Se rendant compte qu'il faisait profil bas, elle le rattrapa pour l'interpeller.

_ Yuri ? Yuri Chinen ? demanda la belle jeune femme, ravie de rencontrer quelqu'un de son milieu et d'aussi charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] Empty
MessageSujet: Re: Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 19:45

Yuri se retourne surpris.
-° c'est pas possible je suis vraiment le seul membre des Hey!Say!JUMP! à me faire repéré °
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] Empty
MessageSujet: Re: Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 19:53

La jeune femme, au départ ravie de rencontrer une idole qu'elle appréciait beaucoup pour son travail et son attitude fut blesser de voir que le jeune homme se retournait sans lui adresser la parole. De ce fait, elle lui lança froidement.

_ Désolé de vous faire perdre votre temps. Un bonjour m'aurait suffit. Comme je vous gâche votre précieux temps je serais courte. J'aime beaucoup ce que vous faîte et la personne que vous êtes. Je suis heureuse d'avoir pu vous rencontrer. Au revoir.


Suzy fit alors demi-tour, déçue, pour aller rejoindre la table et la chaise préparés par le serveur pour qu'elle puisse signer des autographes et prendre des photos avec les fans.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] Empty
MessageSujet: Re: Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 20:10

Yuri reste un peu sous le choque, se demandant qui elle était et s'avait donc que c'était une fan. Il soupire et partit dans sa chambre, A quoi bon dire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] Empty
MessageSujet: Re: Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 20:17

Elle passa une bonne heure à faire plaisir à ses fans mais quand elle commença à avoir mal à la tête elle leur dit au revoir et rentra dans l'hôtel. Là, elle monta les étages à pied pour rejoindre la suite la plus chère de l'hôtel. Elle préférait les escaliers et cette fois en plus ça lui permettait de réfléchir, elle avait rencontré une personne qu'elle admirait et elle avait été profondément déçue.

_ Au moins mes fans ne m'ignorent pas ... eux ... dit-elle tristement en se parlant à elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] Empty
MessageSujet: Re: Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 20:22

Yuri était couloir et parlai avec sa collège pour ce drama, qui avait l'air de bien apprécié la compagnie de Yuri; Malheureusement pour elle Yuri n'était pas intérésser mais lui parlait doucement et gentiment. Il lui fit un adorable sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] Empty
MessageSujet: Re: Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 20:26

En montant les étages, le regard de la jeune femme tomba sur la silhouette du jeune homme qui venait de la blesser un peu plus tôt. Elle aurait voulu aller lui parler mais elle tenait à sa fierté alors elle se dirigea vers eux et passa la tête haute en essayant d'être le plus digne et belle possible pour tenter d'avoir une attention de la part de Yuri.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] Empty
MessageSujet: Re: Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 20:30

Yuri voyant bien la jeune femme passer la regarde, d'un air désolé mais n'était pas vraiment coupable elel ne lui avait pas non plus laisser le temps dans placer une. Son attention se reporte sur le jeune filel devant lui a qui il sourit encore.

-Ano...ça te dirai de venir dans ma chambre ce soir, avec les autres acteurx on fait une petite fête pour le début du tour.
Yuri gêné dit.-Gomen.. mais je ne peux, je dois aussi m'occupé de mon groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] Empty
MessageSujet: Re: Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 20:34

Suzy, frustée de n'avoir pas eu un mot de la part de Yuri ne regardait même pas devant elle et lorsqu'elle tourna elle rentra dans une personne qui travaillait à l'hôtel et qui portait un plateau de nourriture. Le plateau vola en l'air et Suzy se retrouva sur les fesses à quelques mètres en arrière. Très mal à l'aise, elle cacha automatiquement sa gêne par de la colère.

_ Vous ne pouvez pas regarder où vous mettez les pieds ? Vous avez faillit me casser quelque chose ! dit-elle la voix cassée sachant que Yuri n'était que quelques pas, elle se ridiculisait et en beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] Empty
MessageSujet: Re: Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 20:38

Yuri en entendant hurler, s'excuse au près de sa collège et partit voir ce qu'il se passe. Il tendis ça main à la jeune femme.
- Tu vas bien? Rien de casser? dit-il inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] Empty
MessageSujet: Re: Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 20:41

Suzy fut surprise de voir Yuri lui tendre la main. Elle se radoucit alors aussitôt en prenant la main du jeune homme qui l'aida à se relever. Le fixant, elle oublia complètement l'homme du service d'étage qui s'excusa des dizaines de fois.

_ Je ne crois pas. Merci de t'en préoccuper, dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] Empty
MessageSujet: Re: Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 20:45

Yuri lui sourit et regarde l'homme de servise.
-Vous pouvez partir ne vous enfaite pas ce n'est qu'un accident l'erreur est humaine!
Yuri après avoir rassurél'homme de servise, la regarde toujours inquiet.
-Tu es sur?
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] Empty
MessageSujet: Re: Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 20:47

La jeune femme acquiesça plusieurs fois pour rassurer Yuri. En fait elle se foutait bien de savoir si elle avait quelque chose, Yuri lui adressait la parole et s’inquiétait pour elle, il était si gentil !

_ Oui, oui, dit-elle rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] Empty
MessageSujet: Re: Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 20:55

-Ano~suis moi.
Yuri lui pris la main et l'emmène dans sa suite. Une fois à l'intérieure il lui lâchai la main et fouillait dans son armoir pour y sortir un-tshirt et un jogging. IL ne devait pas trop y avoir de problème de tailel car Yuri était lui plus petit des Hey!Say!JUMP. Il tendit les vêtements à la jeuen femme et dit.
-Tient tu peut aller dans la salle de bain, on va faire lavé tes vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] Empty
MessageSujet: Re: Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 20:58

Suzy resta surprise que le jeune homme l'amène dans sa suite mais se laissa faire. Elle remarqua sa tenue recouverte de nourriture quand Yuri lui tendit des vêtements propres. Elle s'inclina donc en rougissant légèrement.

_ Merci beaucoup, je fais vite, dit-elle ne voulant pas le déranger non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] Empty
MessageSujet: Re: Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 21:02

-Prend ton temps je ne vais pas te manger.
Yuri lui sourit et s'assit en tailleur sur son lit en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] Empty
MessageSujet: Re: Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 21:05

Elle sourit en s'inclina une nouvelle fois avant d'aller se changer. Elle se regarda dans le miroir avant de sortir, elle portait les vêtements de Yuri Chinen ! Elle tenta de se calmer et de retourner dans la chambre en réfléchissant au fait qu'il ne savait même pas qui elle était.

_ Voilà, merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] Empty
MessageSujet: Re: Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 21:09

-De rien...ano~Comment t'appelles-tu?

Yuri lui sourit. Il ne s'in connaissant pas vraiment en star coréenne et n'avait pas trop les temps d'écouté de la musqiue.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] Empty
MessageSujet: Re: Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 11:03

Comme elle s'y attendait, il ne savait pas qui elle était. Elle fut quelque peu blessée de ne pas être reconnue par lui mais bon, elle n'était pas dans son pays d'origine, là où elle était le plus connue et reconnue.

_ Suzy, je fais partie du groupe coréen Miss A.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] Empty
MessageSujet: Re: Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 15:26

-Enchanté, je suis désolé, mais je ne mis connais pas en star coréenne pourtant vous être très connus au Japan, mais avec mon emplois du temps il est parfois difficile de pouvoir écouté de la musique et autre.
Yuri lui fit son plus beau sourit, il trouvait que les vêtement qu'il lui avait pêtté lui allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] Empty
MessageSujet: Re: Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 16:01

Suzy sourit doucement en entendant la phrase de Yuri. A ce qu'il avait dit, son nom lui disait quelque chose puisqu'il lui avait précisé qu'elle était connue au Japon.

_ Faut s'organiser. Moi j'écoute beaucoup de musique quand je fais du sport ou durant les trajets en voiture, je rentabilise mon temps, dit-elle pour lui montrer qu'elle ne lui en voulait pas.

La jeune fille ne fut pas insensible au sourire que le jeune homme lui adressait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] Empty
MessageSujet: Re: Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...]
» Petite course rapide (Suzy & ... ) [ouvert à tous]
» Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]
» Séance de sport -Lee et ...- (ouvert à tout le monde)
» Un bain qui tourne mal ( Kevin & Hoon )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: City :: Hôtel-
Sauter vers: