Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 20:21

Suzy sourit, étonnée du geste de Yuri, elle posa ses doigts à l'endroit où les lèvres du garçon venait de la toucher. Voyant qu'il était aussi gêné qu'elle, elle chercha quelque chose pour détendre l'atmosphère.

_ Il faudra que je passe te voir demain, pour te rendre tes vêtements, lui expliqua-t-elle et en plus cela lui faisait un bon prétexte pour le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 20:30

-Demain je ne sais pas à quel heure je rentre de mon tournage... je t'enverrai un texto pendant ma pose.
Yuri lui sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 20:32

_ D'accord sinon je te les rendrais le soir au restaurant.

Elle était un peu déçue, elle aurait bien voulu le revoir le lendemain mais il devait travailler alors elle devrait être patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 20:38

- Rien est sur je serais peut être... ano~... et si tu es libre tu pourrai venir avec moi sur le tournage?
Yuri lui sourit, ses joues devenait un peu rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 20:41

_ Je suis libre dans la matinée, répondit Suzy rapidement.

Elle détourna les yeux quand elle se rendit compte à quel point elle avait répondu aussi vite. Pourtant, elle avait envie de passer du temps avec lui et de le voir travailler. Elle était sur qu'elle pourrait apprendre beaucoup juste en le regardant faire son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 20:45

-Alors demain matin on se rejoind dans le hall et partons ensembles, de toute façon je n'avais pas envie de partir avec tout l'équipe.
Yuri lui sourit amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 20:46

_ Pourquoi ? Tu n'aimes pas les personnes de ton équipe ? demanda la jeune fille ravie qu'il apprécie à ce point sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 20:50

-Celle avait qui je jous me colle beaucoup trop, enfaite je crois qu'elel commence à craqué pour moi. Je ne veux pas être prétensieux, mais ça façon d'être ne me plait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 20:53

_ Tu n'es pas prétentieux ! Ce aurait été prétentieux si tu avais dis qu'elle n'était pas assez belle pour toi, dit-elle en riant. Je pourrais t'aider à l'éloigner demain alors, proposa Suzy.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 20:59

-Arigatou Su-Chan.
Les deux restèrent à parlé des heures ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 21:01

Suzy ne voyait pas le temps passer, elle continua à parler des heures avec Yuri. Ils avaient toujours quelque chose à dire et elle ne s'ennuyait absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 21:04

Yuri reçut un appel et s'excusa au près de la jeune adoelcente et partit sur le balcon.
- Moshi Moshi... oui... Dai-chan ne parle toujours pas?...Pas de problème je suis d'accord pour annulé le world tour... non aucun soucit... je passe le voir très vite..bye.
Il raccrocha et revient sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 21:05

_ Tout va bien ? demanda la jeune femme, de peur de l'embêter, il avait surement autre chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 21:06

-Oui on a juste annulé des tournée avec le grouope^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 21:09

_ Pourquoi ? Ya un problème ? On avait prit une place avec les filles du groupe, dit la jeune fille en souriant, elle aurait aimé que la tournée ne soit pas annulé mais elle n'était pas triste non plus puisqu'elle avait rencontré Yuri et lui parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 21:12

- Daiki ne va pas très bien en ce moement, il ne parle plus du tout alors on ne veut pas le forcé à monté sur scène. La tournée sera jsute réposésé ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 21:14

_ C'est normal, il ne faut pas forcer un artiste ça ne donne jamais rien de bon et puis s'il n'a pas envie personne ne peut le forcer, dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 21:34

-Tu sais Daiki adore vraiemnt ce qui fait, malheureusement après son hospitalisation n'est pas vraiemnt au meilleur de sa forme et j'epsère que les autre fans comprendrons.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:12

_ Les vrais fans comprendront, dit-elle avec assurance et sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:13

- Je l'espère et je penses que ça serai bien sur tu rencontrait les reste du groupe, pour tu verras jsute que nous ne sommes pas vraiment joeyux, y'a que Kota, Keito, Yuto et Ryosuke qui nage en pleins bonheurs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:40

_ Je ne me fais pas d'illusion, je sais que ce que raconte les magazines ne sont pas la réalité, ils enjolivent souvent les choses. Mais quand vous êtes ensemble, vous vous sentez bien ? demanda Suzy.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:47

- Oui malgrés tout les tensions qu'il y a on est très bien ensemble,enfaite je pense que ce qui gache tout c'est que les hsitoires de coeurs sont vriament pesantes tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:58

_ Oui je comprends c'est pour ça que depuis quelques temps j'applique un conseil qu'une amie proche m'a donné. Les histoires de "cul", pardonne moi l'expression, ça ne nous regarde pas donc je ne donne plus mon avis sinon c'est encore pire, dit-elle en toute confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:34

- Tu sais ont se condière un peu tous comem des frères dans notre groupe et puis, Ryosuke est en couple avec Yuto on ne peut pas le caché.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:38

_ Oui, vous pouvez les conseiller mais en fait vous ne devez pas prendre partie c'est ça qui envenime les choses, essaya-t-elle de s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...]
» Petite course rapide (Suzy & ... ) [ouvert à tous]
» Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]
» Séance de sport -Lee et ...- (ouvert à tout le monde)
» Un bain qui tourne mal ( Kevin & Hoon )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: City :: Hôtel-
Sauter vers: