Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 16:14

- Tu sais, je suis toujours avec mon groupe, ou en tournage et puis je ne choisis pas mon emplois du temps, mais pour moi l'important être de faire ce que j'aime avec les gens que j'aime.
Yuri continus de lui sourire.
-Aller vient t'assoire à côté de moi et dit moi tout sur toi!
Yuri tapota une place sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 16:21

La jeune idole coréenne sourit, bien sur elle comprenait. Quand elle était avec les autres membres du groupe elle n'avait pas trop le temps d'écouter de la musique, elle ne voulait pas s'isoler avec ses écouteurs et préférait passer du temps avec elles.

Quand son sauveur (de tenue) lui demanda de venir s'assoir, elle resta un peu surprise puis vient s'asseoir à côté de lui. Ce n'est qu'un lit après tout.

_ Que veux-tu savoir ? Je ne sais pas par où commencer le sujet est vaste, expliqua-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 16:31

-Hum.. Ce que tu aime!
Yuri lui fit on plus beau sourire. Il restait très simplement avec les gens de son âge car il avait bien compris qu'il devais avoir le même âge.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 16:35

Suzy se mit en tailleur sur le lit et se tourna vers Yuri, soudain plus à l'aise mais si elle devait se livrer, lui aussi. On avait pas rien sans rien.

_ D'abord j'ai une condition à t'imposer. Pour chaque question je répond si toi tu en fais de même, ça te va ? demanda la jeune fille en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 16:57

- Bien sur Su-Chan!
Yuri sourit il s'attachait facilement aux gens et leur donnai toujours un surnom.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 17:04

La jeune fille rit en entendant comment il l'appelait mais cela ne la gêna pas le moins du monde.

_ Alors ce que j'aime ... La mode, la musique évidemment, la danse, les beaux films d'amour, la couleur dorée, le chocolat, les chios, ... hum je sais pas si j'ai fais le tour, dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 17:11

-Hum soka... pour te répondre aussi, j'aime la musqiue, et bien sur beaucoup la danse. Mon père est gymnaste avec je fais beaucoup de figure pendant les concerts. J'adore joué dans des dramas et resté avec mes amis... je crois quej 'ai fais le tour aussi!
Yuri sourit sincièrement comem à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 17:13

Suzy sourit attendrie voyant qu'il était sincère dans ce qu'il venait de lui dire. Elle posa son index sur son menton, en le tapotant, pour réfléchir.

_ A moi de poser une question. Ton plat préféré ? demanda-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 17:23

-Je n'ai pas vraiment de plat préféré mais j'aime beaucoup le Gyoza et le concombre et toi?

Yuri voulait vraiment en savoir plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 17:26

_ Moi, c'est les nouilles. Je n'ai même pas besoin de mettre quelque chose en plus dedans pour les assaisonner. C'est basique mais j'adore. Par contre, le jour où tu veux manger des concombres tu peux m'inviter comme ça je te passerais ma part, je n'aime pas, dit Suzy en riant se sentant étrangement très à l'aise avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 17:33

- Alors allons quand tu sera libre et moi aussi dans un petit restaurant ils font des nouilles délicieuse.
Yuri lui fit un calin d'oeil pour qu'elel comprennait que c'était un rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 17:38

_ Moi j'apporterais des concombres pour te remercier.

Elle dit cela en riant puis elle arrêta d'un coup de rire en comprenant subitement le sous-entendu du garçon. Elle laissa alors échapper un petit "oh !" de surprise.

_ J'en serais ravie, précisa Suzy en toute sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 17:51

-Alors ce parfait.. je passerai te prendre, tu verras tu vas te régalé Su-Chan *-*
Yuri aimait bien la compagnie de la jeune femme ça lui changeai beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 17:54

La jeune femme rit, elle se sentait très bien et voyant qu'il commençait à tout planifier elle le poussa gentiment en mettant sa main sur le torse du garçon.

_ D'abord il faut trouver un moment où nous sommes libres tout les deux, et en même temps si possible ce serait mieux, dit Suzy pour rire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 18:06

Yuri sourit et pris son portable et montre son agenda éléctrinique à Suzy. Celui-Ci était pliens à craqué à part un soir qui était libre.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 18:10

_ Oh attends !


La jeune fille se leva pour aller dans la salle de bain récupérer son portable où elle l'avait laissé. Il y avait tout dessus et pourtant elle l'oubliait souvent ce qui avait le don d'énerver ses amis et ceux avec qui elle travaillait. Elle ouvrit l'agenda en venant se rassoir sur le lit à côté de Yuri.

_ Alors ce jours là ... mmh ... c'est bon je devrais finir un peu avant 20h alors ça devrait le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 19:15

-Parfait!
Yuri détourne le regard gêné et dit.

- Ano~..tu pourrais me donné ton numéros de téléphone protable?
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 19:18

_ Bien sur.

Suzy lui dicta son numéro, elle était très heureuse qu'il lui ait demandé mais elle voyait qu'il était gêné, elle espérait qu'il ne regrettait pas sa proposition.

_ Tu n'as plus qu'à me faire sonner comme ça je pourrais enregistrer le tien, expliqua-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 19:28

Yuri envoyait son numéro par mail à la jeune adolescente au près de lui.
-Voilà!
Yuri lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 19:29

Suzy ouvrit le mail en souriant puis enregistra aussitôt le numéro de Yuri dans son répertoire.

_ Voilà, tu es fiché,dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 19:53

Yuri sourit et la pris en photo.
-Voilà comme ça j'aurai ta photo quand tu m'appelel (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 19:56

Ne s'attendant pas à être prise en photo, Suzy fut surprise. Elle n'aimait pas avoir une tête bizarre sur les photos et encore plus si Yuri l'avait dans les fichiers de son portable.

_ Tu ne m'as même pas prévenu, je dois avoir une tête affreuse, paniqua-t-elle en remettant ses cheveux en place même s'ils étaient déjà bien coiffés.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 20:08

- No stress tu es très belel sur cette photo et puis tu es belle comme tu es rassure.
Yuri lui dit ça avec une telle sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 20:11

Yuri lui dit ces mots avec une telle sincérité qu'elle resta sans bouger, choquée. On l'avait toujours complimenté sur son apparence, que ce soit les fans, les journalistes, les garçons qui lui tournaient autour ... Mais à force d'entendre ces compliments elle ne savaient plus lesquels étaient sincère alors que là, cela ce voyait que Yuri venait d'être sincère.

_ Merci beaucoup, dit-elle en détournant un peu la tête, gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 20:17

Yuri lui sourit doucement etl ui fit un lèger baiser la joue avant de tournée la tête lui aussi gêné. Il ne savait pas vraiment pourquoi il avait fait ça, mais il en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]   Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...]
» Petite course rapide (Suzy & ... ) [ouvert à tous]
» Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]
» Séance de sport -Lee et ...- (ouvert à tout le monde)
» Un bain qui tourne mal ( Kevin & Hoon )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: City :: Hôtel-
Sauter vers: